Lire cet e-mail dans le navigateur

Le barboteur #9 / Janvier 2021

Hello PRENOM,

🥳 Tout d’abord, je te souhaite, ainsi qu’à tes proches, le meilleur pour cette nouvelle annĂ©e !

Au sommaire de cette première Ă©dition du Barboteur, cuvĂ©e 2021 : mon programme de l’annĂ©e pour t’aider dans l'amĂ©lioration continue de la qualitĂ© de ton site et une mĂ©thode Ă©prouvĂ©e pour en prendre soin.

-------------

1. Mon programme pour t’épauler en 2021 :

Pour cette nouvelle annĂ©e, je suis plus que jamais motivĂ© Ă  te donner des tonnes de conseils et d’astuces pour t’aider Ă  amĂ©liorer la qualitĂ© de ton site web, toujours sans connaissances techniques.

Tu pourras les retrouver sous ces diffĂ©rents formats :

  • Des articles de blog (1 par mois en moyenne), dans lequel je pourrais traiter en profondeur des sujets comme : le SEO, l'amĂ©lioration continue des contenus de ton site, comment rendre ton site plus performant ou encore comment capter l’attention de tes internautes.

  • Le Barboteur (1 numĂ©ro par mois) qui aura vocation Ă  te donner des astuces rapides Ă  mettre en place.

  • Des publications hebdomadaires sur Linkedin (Ă  partir de fĂ©vrier 2021) dans lesquelles je ferai le focus sur une action simple, efficace et rapide Ă  mettre en place sur ton site.

  • Une formation en ligne (second semestre 2021) destinĂ©e Ă  toute personne qui doit crĂ©er un site web et dont ce n’est pas le mĂ©tier (freelance, responsable communication, responsable d’entreprise…). L’objectif ne sera pas de t'apprendre Ă  crĂ©er ton site web (d’autres le font très bien), mais de t'aider Ă  rĂ©ussir sa crĂ©ation.
    J'en dirai plus au cours de l’année quand les contours du programme seront plus définis.

Pour ne manquer aucune astuce, suis-moi sur Linkedin ou Twitter.

-------------

2. Comment prendre soin de ton site en 2021

J’ai l’habitude de comparer la création d’un site au brassage d’une bière, qui nécessite de doser avec soin différents ingrédients.

Une fois créée, il convient de bien conserver sa bière : oxydation, température, exposition à la lumière, position de la bouteille… de nombreux paramètres vont affecter son évolution et donc son goût, sa texture et ses arômes.

Il en va de même d’un site web. Laissé à l’abandon ou mal entretenu, ton site web risque de faire fuir les internautes et nuire à ton image. Pire, il risque de les pousser vers tes concurrents !

Pour une entreprise, il est important d’être vigilant à ne pas laisser son site web se détériorer.

Et si, en ce dĂ©but d’annĂ©e, tu investissais dans la santĂ© de ton site web ?

J'ai mis en place une méthodologie qui me permet d’analyser plus de 100 critères et donc de réaliser un examen complet d'un site web à moindre coût.
Te permettant ainsi de faire en sorte que les internautes restent sur ton site, mais aussi de prolonger la durée de vie de celui-ci.

Cette mĂ©thodologie, la voici :
(si l’image n’apparaĂ®t pas, vĂ©rifie que tu as bien activĂ© leur affichage) Tu as envie d’en savoir plus ? Contacte-moi en rĂ©pondant simplement Ă  ce mail ou en prenant un rendez-vous tĂ©lĂ©phonique avec moi.

>>> Prendre rendez-vous <<<

Laurent,


Si tu ne souhaites plus recevoir le Barboteur, tu peux te désinscrire
en cliquant sur ce lien.


Laurent Naudier
8 rue Nicolas Leblanc
59000 Lille
France

06.50.02.66.85
contact@laurent-naudier.fr
https://www.laurent-naudier.fr